Nos produits et services

TechSafe Industries propose des murs d’éoliennes et d’hydroliennes multifonctionnels innovants de haut niveau de sécurité et de performance protégées par Brevet d’invention. Nous proposons des produits de haute qualité conçus 100% en France – Europe en respectant les normes de qualité et de conception en vigueur, telles que l’ISO 9001 et la famille des normes IEC 61400, etc.

 

Les applications de nos produits et nos designs sont nombreuses. Nos produits sont commercialisés de préférence sous forme des projets industriels en employant les designs innovants protégés par brevet d’invention. La capacité de chaque dispositif varie de 100 W à 1 MW selon sa taille et son emplacement. La capacité de production d’un parc d’éoliennes ou d’hydroliennes peut atteindre jusqu’à plusieurs GW. Nous proposons ci-dessous les 10 premiers grands projets industriels potentiels pouvant utiliser nos produits et nos designs protégés par brevet d’invention. Attention, tous développements ou imitations sans notre accord ou licence peuvent vous exposer à des poursuites pénales ou force majeure.

  1. Projet des murs d’éoliennes anti-bruit le long des autoroutes et des routes
    NoiseWTWall-01Nos designs des murs d’éoliennes anti-bruit uniques du monde présentent de nombreux avantages sur la sécurité et la dépollution par rapport aux murs anti-bruit classiques actuels et produisant de l’électricité régulièrement.
  2. Projet de murs d’éoliennes anti-bruit le long des réseaux ferroviaires
  3. Projet de façades éoliennes et de barrières de sécurité sur les bâtiments
  4. Projet de parc d’éoliennes onshore (sur terre)
  5. Projet de parc d’éoliennes offshore (en mer)
  6. Projet de parc d’hydroliennes offshore exploitant les courants marins
  7. Projet de parc d’hydroliennes exploitant la marée (avec possibilité d’élevage aquatique)
  8. Projet de murs d’hydroliennes anti-vague et anti-courant le long des zones côtières pour protéger les côtes et les digues contre l’érosion causée par les vagues et les courants marins
  9. Projet de murs d’hydroliennes anti-vague et anti-courant le long des rivières pour protéger les digues contre l’érosion

Nos murs d’hydroliennes le long des rivières permettront non seulement d’éviter la construction des barrages hydrauliques, mais aussi de contrôler le niveau d’eau, de réduire le risque d’inondation, de favoriser la biodiversité, de générer de l’électricité le long des rivières, etc.

Avec ces projets, nous pouvons créer de la valeur et des millions d’emplois en ingénierie, production, construction, exploitation et maintenance de ces ouvrages.

Nous recherchons actuellement des partenaires, des investisseurs et des clients potentiels pour développer ensemble ces projets. La première levée de fond sera réalisée à court et moyen termes. Veuillez nous contacter si cela vous intéresse.